Un thriller espagnol, dans lequel une femme tente de rétablir le cours des choses suite à un renversement de l’espace-temps.
En emménageant dans leur nouvelle maison avec leur fille, Vera et son mari David font la découverte d’un vieux téléviseur et de vieilles cassettes. En les visionnant, ils découvrent qu’il s’agit d’enregistrements d’un petit garçon ayant habité au même endroit, 25 ans avant eux.
Racontant cela à leurs voisins, ils apprennent que ce garçon, Nico Lasarte, est mort dans de tragiques circonstances, un soir de 1989.
Vera est chez elle un soir de tempête quand un étrange phénomène se produit : le téléviseur s’allume de lui-même et les vidéos du garçon défilent à l’écran. Mais ce n’est pas tout, un phénomène paranormal permet à Vera et Nico d’entrer en communication. Comprenant qu’elle a la possibilité de sauver le petit garçon et de l’empêcher de mourir, Vera décide de passer à l’action. Nico, existant dans le passé, est sauvé. En revanche, lorsque la tempête qui avait provoqué cet événement se termine, la vie de Vera n’est plus la même : elle n’habite plus au même endroit, n’est plus mariée à son mari, et pire que tout, sa fille n’existe plus. Elle se lance alors dans une enquête pour comprendre comment cela a pu se produire et retrouver sa vie d’avant.